Fonctions supports chez Clariane, ils vous en parlent !

Publié le 13 juin 2024, mis à jour le 10 juillet 2024

Temps de lecture : 2 minutes

Finance, achat, marketing, ressources humaines, juridique... travailler au siège de Clariane, c'est exercer un métier qui a du sens au service de nos Ehpad. Découvrez les missions et les évolutions de nos apprentis Solène et Henry.

Une manière de remercier et valoriser les soignants pour Henry

Après son contrat d'apprentissage, Henry obtient un CDI en tant que chargé de communication marque employeur. Son expérience au sein du groupe lui permet d'acquérir des responsabilités et de participer au lancement de notre marque santé Inicea.

"Dès mon arrivée, on m'a confié des missions très variées et très stimulantes qui ont sans cesse évolué en fonction de mes appétences, que cela soit de la création de contenu ou de la gestion de projet".

L'accompagnement de Solène auprès des Ehpad

Solène est apprentie responsable qualité opérationnelle siège et Ehpad. Son expérience au sein du groupe lui permet de rencontrer divers managers et équipes et de les accompagner vers un management par la qualité pour améliorer la vie des résidents.

"Je me déplace dans différents Ehpad pour accompagner les professionnels. Je mène des présentations, des ateliers de travail, des réunions dans le but de développer la démarche d'amélioration continue et de certifications ISO des établissements."

Si vous aussi vous voulez rejoindre nos établissements et poursuivre votre aventure professionnelle en exerçant un métier d'avenir, consultez nos offres d'emploi !