Comment postuler chez Korian ?

Contenu

Chaque année, Korian recrute près de 5 000 personnes en France et forme jusqu’à 800 apprentis, dans les métiers du soin, de l’administration, de l’hôtellerie-restauration ainsi que dans les fonctions supports. Découvrez comment trouver l’offre qui vous correspond et rejoindre des équipes qui ont le soin à cœur !

Blocs

Recherchez une offre près de chez vous

Texte

 

nos offres

Avec près de 430 établissements spécialisés en France, nous avons probablement une opportunité d’emploi près de chez vous ! 

  • Saisissez votre métier dans le moteur de recherche, ou sélectionnez un domaine dans le menu déroulant à droite. Sélectionnez ensuite votre ville ou aidez-vous de l’icône vous permettant de vous géolocaliser.
  • Pour affiner les résultats, renseignez éventuellement le type de contrat recherché.

Les offres correspondant à vos critères s'affichent après validation. Cliquez sur l’intitulé de l’offre ou sur le bouton "Voir l'offre" pour accéder au descriptif du poste et du site qui recrute.

Le Plus
Une recherche géolocalisée
Texte
  • Vous avez la possibilité de moduler votre recherche dans un rayon de 5 à 50 kilomètres à la ronde.
  • Vous pouvez également afficher les résultats sur la carte de France en cliquant sur le bouton "Voir sur la carte".
Texte

postuler

Ca y est, c'est la bonne offre ? Cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre" pour accéder au formulaire de candidature en 4 étapes.

 

formulaire de candidature

3 manières de déposer votre candidature
  • Renseignez manuellement les champs obligatoires (Informations personnelles, CV…).

  • Vous n’en êtes pas à votre première offre ? Sélectionnez « Réutiliser la candidature précédente ». Votre e-mail vous sera alors demandé pour remplir instantanément les différents champs (n’oubliez tout de même pas de les vérifier).

  • Vous êtes pressé(e) ? Cliquez sur le bouton « Importer les données de mon CV » pour remplir chaque champ à partir des données présentes sur votre CV.

Traitement de votre candidature

Texte

Merci d’avoir postulé chez Korian ! 

L’établissement ou nos chargés de recrutement au siège vont maintenant étudier votre candidature avec attention.

Si celle-ci est retenue, vous serez contacté(e) dans les meilleurs délais pour un premier échange téléphonique puis deux entretiens (en présentiel ou à distance). Si, comme nous, vous avez le soin à cœur, nous serons heureux de poursuivre le processus de recrutement !

Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, vous pourrez toutefois considérer que votre offre de collaboration n'aura pas été retenue pour le poste demandé.

Le Plus
Un parcours d'intégration sur-mesure !
Texte

Nous avons créé des parcours d’intégration pour chacune de nos filières métiers

Vous nous rejoignez en qualité de Directeur d’établissement ou pour un poste dans l’un de nos 9 sièges en France ? Vous aurez le privilège de réaliser votre intégration en participant à notre programme immersif Korian Start.

Découvrez en plus sur notre accompagnement et sur vos possibilités d’évolution à nos côtés (mobilité géographique, formation avec notre Korian Academy, etc.).

Aucune offre ne correspond à votre recherche ?

Texte

Nos opportunités au siège ou dans nos maisons de retraite, nos cliniques et nos résidences services seniors sont mises en ligne en continu sur notre site recrutement.korian.fr.

 

Création d'une alerte emploi

alerte site

Si vous ne trouvez pas d’offre correspondant à vos critères actuels, nous vous conseillons de vous créer une alerte emploi afin d’être informé(e) directement par e-mail lorsqu’une nouvelle opportunité correspondant à votre recherche sera mise en ligne.

C’est facile ! Renseignez votre adresse e-mail dans la section présente sous les offres actuelles. Vous recevrez une confirmation par e-mail et aurez la possibilité de vous désabonner à tout moment de cet envoi automatique.

candidature spontanée

Candidature spontanée

Nos équipes ont à coeur de vous apporter une réponse. Aussi, nous réceptionnons les candidatures spontanées uniquement pour les professions accompagnées par nos chargé(e)s de recrutement en central.

Accédez au formulaire dédié en cliquant sur le bouton "Postuler" dans le post-it en bas des résultats de recherche, ou en vous rendant sur nos pages de présentation des métiers Korian.

Vous recherchez un stage ?

Nos offres de stage ou de formation en alternance sont mises en ligne sur notre site recrutement, mais vous avez la possibilité de postuler directement auprès de l'établissement de votre choix. Retrouvez la liste de nos établissements et leurs coordonnées sur notre site www.korian.fr.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux