Korian Top Employer 2024 : et de trois !

Publié le 08 février 2024, mis à jour le 11 avril 2024

Blocs
Introduction

Après avoir été la première entreprise du secteur de la santé et du médico-social à obtenir la certification Top Employer en 2022, Korian se voit attribuer la distinction pour la 3e année consécutive grâce à l’attention qu’elle porte à ses collaborateurs. Une récompense méritée ! 

Texte

Les principaux points à retenir

  • Nos engagements pour soutenir les collaborateurs au quotidien
  • Une récompense à l'échelle du groupe
  • Qu'en pensent nos collaborateurs ?

Nos engagements pour soutenir les collaborateurs au quotidien

Texte

Nous n’arrêtons jamais d’améliorer les conditions de travail de nos collaborateurs. Ce n’est donc pas un hasard que Korian soit récompensé du label Top Employer. Cette reconnaissance atteste de la bonne gestion des ressources humaines, soulignant son engagement envers le bien-être de ses collaborateurs.

Ces préoccupations sont traduites par la mise en place de formations en interne, des perspectives d’évolution de carrière avec la mobilité interne, la prévention des risques professionnels.
Notre groupe a créé le fonds de solidarité destiné à l’ensemble des salariés afin de les accompagner face à des situations urgentes et exceptionnelles.
 
Ces engagements s’appliquent également à l’ensemble du groupe.

Une récompense à l'échelle du groupe

Texte

Parmi la France, quatre autres pays composant le groupe ont obtenu la certification :

  • L'Allemagne pour la quatrième année consécutive
  • La Belgique et l'Italie pour la deuxième année
  • Et le Royaume-Uni pour la première fois !

Rejoindre Clariane, c'est travailler et évoluer au sein du premier groupe dans le secteur de la santé et du médico-social certifié Top Employer au niveau européen. La preuve ! Ce dernier favorise l'intégration, la formation tout au long du parcours professionnel, la qualité de vie au travail et bien plus encore.

Qu'en pensent nos collaborateurs ?

Texte

Découvrez leurs témoignages en vidéo !

Marie-Claude est arrivée chez Korian en tant qu’infirmière coordinatrice, puis est devenue directrice d’établissement pendant une dizaine d'années. Aujourd’hui, elle accompagne les établissements à trouver leurs futurs apprentis.

 
Exerçant un métier du soin depuis 2004, Madeleine est aujourd’hui aide-soignante référente et tutrice au sein d’un Ehpad Korian. Elle forme les personnes en reconversion, en parcours VAE et les apprentis.

Si vous aussi, vous voulez les rejoindre et poursuivre votre aventure professionnelle dans une entreprise certifiée Top Employer, consultez nos offres d'emploi !