Votre métier de cuisinier chez Korian

Contenu

Être cuisinier chez Korian, c'est l'opportunité de travailler tous les jours des produits frais, dans une cuisine fonctionnelle. Vos journées sont sans coupure, vos soirées sont libres, comme un week-end sur deux. Retrouvez nos offres d'emploi et rejoignez-nous ! 

 
Blocs

Le métier de cuisinier chez Korian

Texte

Chez nous, être cuisinier c'est avoir à coeur de faire plaisir aux résidents et aux patients. Vos convives sont fidèles : ils viennent dans votre restaurant midi et soir, pas question de les décevoir ! 

Vous pensez que la restauration collective se résume à ouvrir des boîtes ? Pas chez nous ! Dans nos maisons et nos cliniques partout en France, vous préparez une cuisine traditionnelle et familiale sur place, comme à la maison, avec des produits frais, de saison et locaux. Vous réveillez les papilles et les souvenirs ! Le saviez-vous ? 70 de nos établissements sont labellisés Gault & Millau. 

Votre défi ? Faire preuve d'imagination pour vous adapter à vos clients, leurs capacités, leurs régimes particuliers et leurs préférences... tout en mettant du goût et du plaisir dans leur quotidien. En salle, vous connaissez les résidents et vos petites attentions font toute la différence. La recette du plaisir, c'est vous qui l'avez ! 

Votre journée de cuisinier en maison de retraite Korian

Texte brut
Je cuisine avec le cœur quand je prépare le repas, je pense aux résidents et à leur plaisir.
Légende
Cathie, cuisinière
Les raisons de nous rejoindre
  • Pas de coupure, 1 week-end sur 2 et toutes vos soirées de libre

  • Une cuisine fonctionnelle et des produits frais 

  • Un établissement à taille humaine, près de chez vous

  • Des mets préparés sur place et des convives fidèles

  • En + du salaire fixe : participation et intéressement, prime de sujétion doublée, CE

    En savoir plus

Texte brut
Ma cuisine, elle est toujours faite sur place. Ce que je préfère, c’est réaliser des plats faits maison et appétissants !
Légende
Hugo, cuisinier

Les perspectives d'évolutions pour un cuisinier chez Korian

Texte

Gérer des stocks, passer des commandes, assurer la traçabilité, découvrir de nouvelles méthodes... Aux côtés du chef, vous apprenez des compétences essentielles qui peuvent vous permettre d’évoluer et de gagner en responsabilité.

Chez Korian, vous pouvez :

  • Accompagner vos projets de vie grâce à la mobilité régionale ou nationale, en maison de retraite, en clinique, en Résidence Services Seniors 
  • Vous former avec la Korian Academy sur des fondamentaux et des nouveautés : bouchées gourmandes, plan de maîtrise sanitaire, etc.
  • Évoluer vers le métier de chef gérant

 

 

Le Plus
L’atelier des chefs
Texte

En travaillant chez Korian, c’est une communauté de plus de 800 cuisiniers engagés que vous rejoignez ! Avec votre chef, vous bénéficiez de formations, outils, émissions interactives ou e-learning avec l’Atelier des Chefs Korian. Que vous soyez apprenti, cuisinier ou chef, vous n’en finirez pas de vous perfectionner !

Job Arrow
Titre
“En maison de retraite, on ne mange que du mouliné et des conserves.”
Texte

Chez Korian, on ne travaille qu’à partir de produit frais, non transformés et tout est cuisiné sur place. Pour certains résidents, vous adaptez les textures (haché, mixé et même Finger Food). Un travail qui demande de la créativité et du savoir faire, des compétences sur lesquelles Korian vous forme !

Annonces de cuisinier

Intitulé du poste
Ville
Etablissement
Contrat
Rythme
Lien
Cenon
Korian Château Lemoine
CDI
Temps plein de jour
Lille
Korian Gambetta
CDD
Temps plein de jour
Bourg-Saint-Andéol
Korian La Bastide
CDD
Temps plein de jour
Paris
Korian Jardins d'Alesia
CDI
Temps plein de jour
SAINT MANDRIER
Korian Les Pins Bleus
CDD
Temps plein de jour

Trouvez l'offre qui vous correspond

Me localiser

Suivez-nous sur les réseaux sociaux