Responsable Clientèle H/F

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par e-mail
Présentation établissement

C’est dans le charmant cadre de l’Ile de Ré qu’est installée la maison de retraite médicalisée Korian Côte Sauvage. Elle accueille pour des séjours temporaires ou longs des aînés. Non loin de La Rochelle l'environnement est exceptionnel. Cet EHPAD Korian assure à tous les résidents une prise en soin individuelle et adaptée à chaque besoin ou envie. Ceci permet une approche clinique toujours respectueuse du confort et du bien-être de tous. Les équipes, présentes 24h/24, ont un rôle très important dans cette démarche. Les activités et ateliers proposés sont eux aussi pensés pour le confort de tous. L'établissement accueille 70 résidents en chambre simple et double.

Vos missions

Vos missions

Rattaché(e) au Directeur ou à la Directrice de l’établissement, je suis le référent de l’expérience client et le garant de la relation avec les familles. Mes missions sont les suivantes : J’appuie le Directeur dans la mise en place de la stratégie commerciale de l’établissement. J’organise le suivi des demandes d’admission, des RDV prescripteurs et du taux d’occupation pour contribuer à l’atteinte des objectifs. Je manage les équipes d’accueil et pilote un plan d’actions pour garantir une bonne expérience client. J’assure une communication fluide avec les familles en tant qu’interlocuteur privilégié : je mets à jour les informations de l’établissement, je programme les rendez-vous des familles avec les différents interlocuteurs et je communique sur les temps forts de la résidence. Je participe pleinement à la vie et aux projets de l’établissement en veillant au respect de la démarche qualité. Je me déplace régulièrement sur la région pour garantir la notoriété de l’établissement et du groupe sur le marché local.

Votre profil

Votre profil

POURQUOI JE SUIS LA BONNE PERSONNE ?
Je suis titulaire d’un Master type Moss ou d’un Bac + 4 ou 5 en Ecole de commerce/ Université avec une spécialisation en commerce.
J’atteste d’une première expérience commerciale réussie, idéalement dans le secteur médico-social.
Je possède des qualités humaines qui me permettront de m’épanouir en tant que Responsable Clientèle chez Korian : une faculté d’écoute, une appétence pour le contact et le sens du service client.

Référence de l'offre :
Référence offre
Groupe KORIAN33960
Type de contrat :
CDI
Rythme :
Temps plein de jour
Présentation groupe

KORIAN
Notre mission : prendre soin des personnes fragilisées en raison de leur âge ou de leur état de santé. Nous gérons le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées et de cliniques spécialisées. Notre groupe est en pleine expansion et porte un engagement sociétal fort : développer des concepts de prise en charge innovants et faire évoluer le regard porté sur nos aînés. Chez Korian, nous avons le soin à cœur. Nous prenons soin de nos patients, de nos résidents, de leurs familles et de nos collaborateurs.

Korian, Donnez du sens à votre carrière !

Plus d'annonces à proximité

Intitulé du poste
Ville
Etablissement
Contrat
Rythme
Lien
Saint-Marc-Jaumegarde
Korian Domaine de Collongue
CDD
Temps partiel de jour
Saint-Gély-du-Fesc
Korian Les Gardioles
CDI
Temps plein de jour
Sanary-sur-Mer
Korian La Pinède
CDD
Temps plein de jour
Saint-Chamas
Korian Les Alcides
CDD
Temps plein de jour
Guyancourt
Korian Les Saules
CDD
Temps plein de jour

Trouvez l'offre qui vous correspond

Me localiser

Suivez-nous sur les réseaux sociaux