RESPONSABLE CLIENTELE / COMMERCIAL(E) h/f

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par e-mail
KORIAN CHÂTEAU DE LORMOY
47 Rue de Lormoy
91310 LONGPONT-SUR-ORGE Offer Map Icon
Présentation établissement

À 30 minutes de Paris et à proximité du centre du Village de Longpont-sur-Orge, la maison de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Château de Lormoy est situé en plein cœur d’un magnifique parc arboré de 3 hectares, permettant à ses résidents de bénéficier d’un environnement calme et tranquille.
La résidence accueille des résidents autonomes ou dépendants pour des séjours permanents ou temporaires. Le château de Lormoy possède également une unité de vie protégée pour les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.

 

Vos missions

Vos missions

Rattaché(e) à la Directrice de l'établissement, vous êtes le référent de l'expérience client et le garant de la relation avec les familles. Les missions sont les suivantes :

  • Vous appuyez le directeur dans la mise en place de la stratégie commerciale de l'établissement. Vous organisez le suivi des demandes d'admission, des RDV prescripteurs et du taux d'occupation pour contribuer à l'atteinte des objectifs.
  • Vous manager les équipes d'accueil et vous pilotez un plan d'action pour garantir une bonne expérience client.
  • Vous assurez une communication fluide avec les familles en tant qu'interlocuteur privilégié : vous mettez à jours les informations de l'établissement, vous programmez les rendez-vous familles avec les différents interlocuteurs et vous communiquez sur les temps forts de la résidence.
  • Vous participez pleinement à la vie et aux projets de l'établissement en veillant au respect de la démarche qualité.
  • Vous vous déplacez régulièrement sur la région pour garantir la notoriété de l'établissement et du groupe sur le marché local.

 

Votre profil

Votre profil

Titulaire d'un MASTER type Moss ou d'un Bac + 4 ou 5 en école de Commerce / Université avec une spécialisation en commerce.

Première expérience commerciale réussie, idéalement dans le secteur médico-social.

Posséder des qualités humaines qui vous permettront de vous épanouir en tant que Responsable Clientèle chez Korian : une faculté d'écoute, une appétence pour le contact et le sens du service client.

 

Référence de l'offre :
Référence offre
Groupe KORIAN39617
Type de contrat :
CDI
Rythme :
Temps plein de jour
Présentation groupe

Donnez du sens à votre carrière !

Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.

Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.

Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Notre mission, prendre soins des personnes fragilisées en raison de leur âge ou de leur état de santé.

Chez Korian, nous avons le soin à cœur. Nous prenons soins de nos résidents, de leurs familles et de nos collaborateurs.

 

Korian, Donnez du sens à votre carrière !

Plus d'annonces à proximité

Intitulé du poste
Ville
Etablissement
Contrat
Rythme
Lien
Livry-Gargan
Korian Sully
CDI
Temps plein de jour
Neuilly-Plaisance
Korian Lauriers de Plaisance
CDI
Temps plein de jour
Le Perreux-sur-Marne
Korian Les Lierres
CDI
Temps partiel de jour
Paris
Korian Canal de L'Ourcq
CDI
Temps plein de jour
Héricy
Korian Sainte Geneviève
CDI
Temps partiel de jour

Trouvez l'offre qui vous correspond

Me localiser

Suivez-nous sur les réseaux sociaux