MEDECIN COORDONNATEUR HAD H/F

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn Partager par e-mail
KORIAN PAYS DES QUATRE VENTS
1820 Chemin de la Madeleine
11000 CARCASSONNE Offer Map Icon
Présentation établissement

Notre structure d'Hospitalisation à Domicile prend en charge des patients à domicile, en structure médico-sociale (EHPAD...) ou sociale sur l'ensemble du secteur d'intervention de l'établissement. L'établissement est soumis aux mêmes obligations réglementaires qu'une structure hospitalière et assure la continuité des soins 24h/24 et 7j/7.
L'admission en Hospitalisation à Domicile (HAD) est soumise à une prescription médicale par votre médecin traitant ou un médecin hospitalier. Chaque demande d'admission est évaluée par un(e) infirmier(e) de l'HAD qui se déplace auprès de vous à domicile, au sein de l'établissement médico social où vous résidez, ou dans un établissement de santé si vous êtes hospitalisé. L'établissement d'HAD émet ensuite un avis quant à l'adéquation avec les missions de l'HAD et les conditions de mise en oeuvre de ce type d'hospitalisation.

Vos missions

Vos missions

Le médecin coordonnateur est le référent médical de l’établissement d’HAD et l’animateur médical de l’équipe salariée de l’établissement.
Il assure la bonne adéquation au domicile des soins et des traitements indiqués par le Médecin prescripteur et participe à l’optimisation des soins et des traitements par rapport aux exigences spécifiques de l’HAD dans le respect des décrets n° 92-1102 du 2/10/1992 - N° 95-1000 Du 6/09/1995 et circulaire Mai 2000 relative à l’HAD et annexe 1 de la circulaire N° 03/2006/506 du 1er décembre 2006.

• ORGANISER LE FONCTIONNEMENT MEDICAL DE L’HAD
• ŒUVRER AU SEIN DE L’EQUIPE DE L’HAD
• GARANTIR LA CREDIBILITE MEDICALE DE L’HAD
• PARTICIPER AUX TRAVAUX DES INSTANCES LOCALES ET NATIONALES
• PARTICIPER ET SOUTENIR LA DEMARCHE QUALITE ET GESTION DES RISQUES DE LA STRUCTURE D’HAD

Votre profil

Votre profil

• Expérience en douleur et/ou soins palliatifs, gériatrie
• Expérience et capacité de travail en équipe (hôpital / maison de santé / réseau / hôpital local / EHPAD…)
• Diplôme de médecin
• Rattachement hiérarchique : Directeur de l’établissement
• Rattachement fonctionnel : Toutes les fonctions en interne, la direction médicale

Référence de l'offre :
Référence offre
Groupe KORIAN22821
Type de contrat :
CDI
Rythme :
Temps plein de jour
Présentation groupe

Notre Groupe est aujourd’hui le leader européen des services d’accompagnement et de soins aux seniors et compte près de 850 établissements en Europe et un réseau professionnel de soins à domicile, qui répondent aux attentes les plus diverses d’une clientèle exigeante : maisons de retraite médicalisées, cliniques de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), résidences services seniors, soins et hospitalisation à domicile.
Chaque réponse que nous apportons, (accompagnement et soins au quotidien, rééducation, soins à domicile,... ) respecte l’intégrité de chacun et lui permet d’avancer en âge sereinement.
Nos services sont proposés dans d'autres pays européens : en Allemagne, en Italie et en Belgique. En France, nous disposons de 364 établissements répartis sur l’ensemble du territoire national. Nos résidents et nos patients trouvent ainsi toujours une solution au plus près de leur domicile et de leurs proches.

Korian, Donnez du sens à votre carrière !

Plus d'annonces à proximité

Intitulé du poste
Ville
Etablissement
Contrat
Rythme
Lien
Carcassonne
Korian Le Bastion
CDI
Temps partiel de jour
Conques-sur-Orbiel
Korian La Vernede
CDI
Temps partiel de nuit
Conques-sur-Orbiel
Korian La Vernede
CDI
Temps plein de nuit
Carcassonne
Korian Le Bastion
CDI
Temps plein de jour
Cahuzac
Korian Le Château
CDI
Temps plein de jour

Trouvez l'offre qui vous correspond

Me localiser

Suivez-nous sur les réseaux sociaux