AGENT D'ADMISSION / CONSEILLIER(E) CLIENTELE H/F

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CLINIQUE DU SOUFFLE LA VALLONIE
800 Avenue Joseph Vallot
34700 LODÈVE Offer Map Icon
Présentation établissement

Située à Lodève près de Montpellier, la Clinique du Souffle® La Vallonie est un établissement du Groupe Korian, qui accueille 1600 patients par an et regroupe un SSR dédié à la réhabilitation des malades chroniques et un service de médecine aigüe. Le programme de soins transdisciplinaire et personnalisé comprend, selon la nécessité, des soins médicaux et paramédicaux, des séances de réentraînement à l’effort, d’éducation thérapeutique, un soutien psychologique et un programme nutritionnel. L’équipe pluridisciplinaire accompagne chaque patient dans une démarche participative d’amélioration de sa qualité de vie.

Vos missions

Vos missions

Rattaché au Responsable Administratif et Comptable de l’établissement :

• Vous assurez l'accueil et la gestion administrative des patients : élaboration du dossier d’admission, contrôle de l’exhaustivité des documents, orientation des patients pendant leur séjour.

• Vous assurez la gestion administrative de fin de séjour : saisie des diverses prestations, encaissement et saisi des règlement , commande de transports.

• Vous êtes en relation avec l'ensemble des différents services de la clinique et faites le lien selon les sujets entre les différents acteurs

• Vous gérez la caisse

• Vous assurez le suivi des permissions de sorties

• Vous assurez la demande de prise en charge à l'arrivée du patient

• Vous vérifiez la qualité des informations administratives des patients-clients

• Vous présentez l'offre chambre particulière qui correspondent aux attentes et besoins des patients-clients.

• Vous présentez l’ensemble des autres services et produits disponibles au sein de la clinique

• Vous devez avoir une parfaite connaissance des services et produits que vous proposez.

Votre profil

Votre profil

Titulaire d'un BAC type "Secrétariat", vous avez une première expérience d'agent d'accueil ou de standardiste, idéalement développée dans le secteur médico-social ou sanitaire.

Votre rigueur dans la gestion administrative, votre aisance relationnelle et votre sens du service seront vos atouts pour réussir.

Il s’agit d’un métier très polyvalent, pour lequel le sens de l’organisation est essentiel, tout comme la bonne humeur, puisque le contact avec le patient constitue la plus grande part de son activité.

Connaissance du logiciel Hôpital Manager fortement appréciée.

Connaissance des logiciels Word et Excel exigée.

Référence de l'offre :
Référence offre
Groupe KORIAN36933
Type de contrat :
CDI
Rythme :
Temps plein de jour
Présentation groupe

Donnez du sens à votre carrière !
Korian, expert des services de soin et d’accompagnement aux seniors, gère le premier réseau européen de maisons de retraite médicalisées, de cliniques spécialisées, de résidences services, de soins et d’hospitalisation à domicile avec plus de 800 établissements. Présent dans cinq pays (France, Allemagne, Belgique, Italie et Espagne) au service de 300 000 patient.e.s et résident.e.s, le Groupe emploie plus de 50 000 collaborat.eur.rice.s.
Employeur engagé, Korian promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.
Témoignages et informations sur nos métiers à travers « la maison des métiers » sur notre site internet.

Korian, Donnez du sens à votre carrière !

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Intitulé du poste
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