En maison de retraite (Ehpad), le kinésithérapeute a une place clé dans notre programme de soins et exerce avec du matériel moderne au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Découvrez nos offres d'emploi et rejoignez des équipes qui ont le soin à cœur !
Les missions du kinésithérapeute chez Korian
Vous mettez tout en œuvre pour rendre davantage d’autonomie à vos résidents, en développant des suivis personnalisés au service de leur santé et de leur bien-être.
Cardiologie, rhumatologie, neurologie, orthopédie, traumatologie… Votre éventail d’actes est très varié ! Pour assurer la meilleure prise en charge, vous disposez de matériel de rééducation de qualité voire d’un plateau technique à la pointe de la technologie, tout ça directement sur place.
Chez nous, vous n'êtes jamais seul. Vous travaillez main dans la main avec une équipe pluridisciplinaire, et décidez ensemble du parcours médical de vos résidents.
Votre quotidien de kinésithérapeute en maison de retraite Korian







Des revenus et des horaires stables, sans astreinte
La possibilité de garder une activité libérale en parallèle
Du matériel moderne et fiable
En + du salaire fixe : participation, intéressement, CE
Les perspectives d’évolution d’un(e) kinésithérapeute avec Korian
En rejoignant Korian, vous pouvez :
- Changer d’établissement partout en France ou tout simplement dans un autre service de l'Ehpad, celui consacré à l’hospitalisation de jour
- Vous former avec l'Université Clariane et obtenir de nouvelles spécialités : qualité de vie au travail, nouvelles pratiques…
- Changer de statut et d’horaires, par exemple pour basculer d’un temps partiel à un temps plein, et inversement !
- Bénéficier de promotions en interne : démarrer en stage, évoluer vers un CDD puis un CDI, gagner en responsabilité et devenir cadre de santé…
- Avoir accès aux offres d’emploi, partout dans le groupe Korian, grâce à la Bourse interne à l’emploi
En rejoignant le groupe Korian, vous intégrez un établissement, une équipe… Mais vous pouvez continuer à exercer une activité libérale en parallèle, à l’extérieur ou au sein même de votre Ehpad ! Grâce au temps libre dont vous disposez et aux aménagements de vos horaires, vous pouvez organiser votre vie, votre travail et choisir votre statut comme vous le souhaitez.